jeudi 14 février 2008

Bienvenue!


Bienvenue dans le Monde de Mimi-Pinson!

Un rêve se réalise!Je crée un blog pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs!

Vous pourrez voir au fil des jours mes créations en perles,en pâte polymère,en couture,en crochet,en serviettage...et sans doute d'autres à venir...!!!

Bonne visite et à bientôt!

Mimi-Pinson.

4 commentaires:

sylvie a dit…

cette parrure est vraiment trés belle tu doit la porter à merveille .une grande classe

beange a dit…

coucou
j'ai decouvert ton site par l'intermediaire du forum dans lequel nous participons toutes les deux "creation fimo"
j'adore ce que tu fait surtout comment tu mets en vie tes perles
je voudrais savoir si tu me donne l'autorisation de m'inspirer de tes montages et de la formes de tes perles pour la fabrication de mes colliers et bracelets
il va s'en dire que lorsque je montrerai une realisation m'inspirant de toi je te siterai comme la personne dont je me suis inspirer pour la realisation
je te remercies d'avance de ton accord
par contre si tu ne le souhaites pas je le comprendrais parfaitement il n'y a pas de souci
voila je te laisse en esperant avoir une reponse positif de ta part!!!!!
et surtout continues a nous faire rever avec tes creations bizz
beatrice beange
http://lachtitemouette.canalblog.com/

Mimi-Pinson. a dit…

Pour répondre à Béange,je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'inspires de ce que je fais...C'est un grand honneur!Moi aussi,je m'inspire parfois des autres créatrices.Dans ce cas, je poste en mettant un lien vers leur blog en leur rendant hommage...C'est le principe du blog...du moins pour ce qui me concerne:partager,échanger,inspirer et s'inspirer....
Très gros bisous à toutes et bon surf!!!
Mimi-Pinson.

Art'asdzaa a dit…

je viens de faire le tour du blog, j'aime beaucoup ce que j'y ai vu, tant en polymère qu'en perles, compliments pour toutes ces créations plus belles les unes que les autres...