mardi 19 février 2008

Mon collier "Plumes"


J'ai appelé ce collier "Plumes" non seulement parce qu'il est léger au point de se faire oublier mais aussi parce que son cordon crocheté en laine fantaisie fait penser à des plumes d'oisillon.Ses perles sont en pâte polymère à la peinture à l'huile,selon une technique de Tewee(perles à la peinture Lumière") agrémentée à ma sauce.
Vous vous en doutez,je l'adore!Et dire que la belle saison va bientôt arriver et m'empêchera de le porter!
A bientôt!
Mimi-Pinson.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup ce colier , je le trouve très jolis comme toutes tes créations !

bisous !

Ameline !

ps : désolée pour les fautes d'orthographes !

Anonyme a dit…

guili-guili!
trop joli, pour l'avoir vu en vrai...
un gros calin de tour de cou...
superbe idée bravo miss

Anonyme a dit…

mé ki ka di ka dé fote
en tout les cas bravo pour la banière ma puce, car moi je ne sais po fer