mardi 15 avril 2008

Atelier Clay-gun












On prend les mêmes(ou presque!!!) et on recommence!!!Aujourd'hui,ce fut un atelier "Clay-gun" ou seringue à pâte,pour les réfractaires à l'anglais...Gladys animait l'atelier et nous(Marie-Pierre,Sylvia et moi) nous nous émerveillions devant la magie de la pâte qui ,passant dans ce petit outil,devient un tube aux couleurs changeantes...tube que l'on coupe et que l'on forme en cane de section carrée pour former une très jolie mosaïque....Lorsque vous voyez le résultat,vous pouvez vous imaginer que nous n'en resterons pas là!!!
A bientôt pour les photos de nos réalisations dans un autre message!
Mimi-Pinson.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé réaliser avec vous cette canne mosaïque car le résultat est rarement décevant et c'est vrai que cet outil est génial ! A bientôt pour la prochaine rencontre de fimoteuses en herbe. Gros bisous

Anonyme a dit…

Whaouhhhh !!! je craque complètement sur la Fimo et toi tu nous as fait de vraies merveilles !!! tu es super douée dis moi !! et tes Biloba ... à tomber !!! je viens de passer un super moment, merci infiniment.