vendredi 4 avril 2008

Bleu,bleu le ciel de Provence!!!


Voici un collier qui a été très long à naître!Les perles de verre façon Murano étaient dans mes tiroirs depuis bientôt trois ans...Impossible de trouver quelque chose à créer...Trop lourd et fragile pour un bracelet...Pas d'idées pour un collier...Et pourtant,ce montage,je l'avais expérimenté plus d'une fois,entre autres avec le collier Plumes...Le flash m'est venu en regardant le blog de Titia qui met ces perles en scène comme personne...Et j'ai osé en faisant avec les autres fournitures que j'avais dans mes tiroirs:lacet de daim,perles à breloques tout juste commandées,"larmes" acquises l'été dernier...Et voilà le résultat!Un collier très agréable à porter qui a la luminosité d'un ciel de mistral....
Vous savez tout maintenant!Créer n'est donc pas si facile et ne se fait pas en un jour...Mais quel bonheur quand on trouve,quand on a vaincu la difficulté!
A bientôt!
Mimi-Pinson.
P.S.Le blog de Titia:http://creatitia.blogspot.com/


3 commentaires:

Gladys a dit…

Créer de jolies choses là est toute la difficulté ! mais quand on y arrive, quelle satisfaction ! et la tienne est pleinement réussie et très jolie, maintenant il n'y a plus qu'à trouver le joli decolleté qui te permettra de porter ce beau collier. Encore bravo et gros bisous

Lætitia a dit…

En faisant un tour sur ton blog, je suis tombée sur la photo de ton collier, et je me suis dit: "wouhaou, il est magnifique, j'aime parce qu'il est lumineux doux etc."
J'allais te mettre un com pour te féliciter, mais avant j'ai lu ton texte, et la....ça m'a vraiment fait super plaisir, merci !!
D'une je suis contente d'avoir pu "t'inspirer" et de deux....y a plein de compliment pour moi :))) c'est super agréable :)
A bientôt
Laetitia

Lætitia a dit…

au faite, je viens de voir que tu as une jolie carte sur ton blog ... génial tu as réussi à la mettre...je suis contente .