dimanche 26 octobre 2008

Hidden Magic ...suite et fin!





Quelques bricoles enfin montées!
La première est un pendentif du Hidden Magic de ces derniers mois...J'ai eu du mal à trouver un montage assez original pour le mettre en valeur...et je me suis inspirée honteusement de celui de Créa'Sofimo que j'adore-voir lien de son blog ci-dessous...Attention!Merveilles!-
La deuxième est des boucles d'oreilles dont le montage rappelle des boules de Noël...Les perles sont en fimo bien que cela ne se voie pas...recouvertes de peinture vitrail.J'ai plus ou moins suivi la recette qu'Edith Soffiati donne dans son dernier livre-une mine pour tous les polyméristes,voir mon article sur le journal "Parole de Pâte",lien ci-dessous-.Allez faire un tour sur son blog pour connaitre ses oeuvres...
Voilà!C'est tout!Un article par jour en ce moment!Les vacances s'annoncent bien!
Très gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.
Les liens:
Créa'Sofimo:
Edith Soffiati:
Le journal "Parole de Pâte":

7 commentaires:

Anonyme a dit…

aussi bête que ça puisse paraître, j'adore tes bo! Elles sont toutes simples mais je les trouve super mignonnes!

Anonyme a dit…

Coucou ! je bade toujours autant ton hidden ! jolie montage très originale, jolies aussi les B.O, faudra que j'essaye cette méthode...
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je suis venue par curiosité et voilà que tu as de nouveau posté aujourd'hui, on ne t'arrete plus mais surtout continue.
superbe pendentif!
tout est bien pensé, effectivement ce montage met bien la pièce en valeur et est trés original.
Bravo mimi
les BO sont jolies aussi et c'est vrai que les fêtes approchent.
bisous

Anonyme a dit…

C'est magnifique et les boucles d'oreilles sont à tomber !!!

Bizzz

Anonyme a dit…

pourquoi dire avoir copié honteusement, non mais cela ne va pas !!!! je suis même génée et flattée que ma modeste créa ait pu t'inspirer et tu as fait là un très joli résultat, je fimote pour le plaisir et que cela en donne je trouve cela génial, alors continue, nous sommes toutes entre nous des sources d'inspiration

elo - creafantaisie a dit…

j'aime beaucoup le montage du pendentif, ça met bien ta plaque en valeur!

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai craqué pour tes boucles, je viens de commander le livre, je guette le facteur et j'espère juste arriver à d'aussi beaux résultats ;-)))