dimanche 19 avril 2009

La lagartija visitando a Gaudí....




Ma petite salamandre me le demandait avec tant d'insistance que je n'ai pas résisté!Je l'ai emmenée avec moi à Barcelone...Elle en a conquis des coeurs,je vous assure,en particulier ceux de certains de mes élèves ravis et surpris de voir que leur prof d'espagnol faisait aussi de l'Art Plastique...Nous nous sommes tous régalés et nous espérons tous y retourner!!!
Voilà!C'est tout pour aujourd'hui!
Très gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.


3 commentaires:

Drangulije a dit…

Wonderful...
I don't know what else to tell! :)

mimicoco a dit…

super!!!!!!!
tes élèves savent maintenant que tu es une artiste.
J'espere que tu pourras refaire un voyage et que celui-ci t'as donné de l'inspiration!!
gros bisous

A Brest*Même L. a dit…

Genial le cliché du bracelet sur la grosse papatte en mosaïque !