vendredi 8 mai 2009

Premières roses...






















En ce moment, que je sois au four- pour la fimo- ou au jardin, je me retrouve toujours entourée de roses... Et comme elles sont toutes très délicates, je passe des heures à m'en occuper, ce qui explique mon silence sur le web... Eh oui, on ne peut tout faire en même temps et tout finir! Tout passe-temps demande du temps! Ma cane "Roses" a été faite il y a huit jours... Les bijoux ont été finis six jours plus tard... Certains ne le sont pas encore bien comme le collier "Boules" qui n'a pas encore de cordon... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", n'est-ce pas?
Très gros bisous et merci pour vos commentaires, toujours appréciés car très rares et donc précieux!
A bientôt!
Mimi-Pinson.
Mes sources:Pour la cane"Roses" le livre de Mathilde Colas,récemment réédité,et pour la forme du gros pendentif,le premier livre de Mathilde Brun...Ah!Que ferait-on sans les "Mathildes"!!!!

5 commentaires:

mimicoco a dit…

les roses de ton jardin sont magnifiques. Belle couleur et belle éclosion.
Tes cannes aussi sont trés réussies.
Le donut doit etre assez imposant et trés beau.
que de belles roses autour de toi donc.Bravo et beau travail de longue haleine.
gros bisous

Gladys a dit…

Ben finalement tu l'as réussie ta cane "rose" et même bien réussie!!! bravo miss..... je vois que tu as bien travaillé entre donut et perles.
Les roses de ton jardin sont très belles, elles aussi.
Gros bisous

ptitbrico a dit…

Tes roses sont superbes, j'imagine même leur fragrance ! et tes créas vraiment magnifiques. Bravo et à bientôt.

Sandrecreation a dit…

Tes roses (aussi bien celles en Fimo que celles du jardin) sont superbes. Tu as bien su les mettre en valeur dans tes bijoux. Bisous et bonne semaine.

Lætitia Veremme a dit…

Tes roses sont superbes....aussi bien celle de ton jardin, que celles en fimo !!!
Je n'ai encore jamais tenté la réalisation de rose....encore une chose à faire :)