mercredi 22 juillet 2009

Donuts jumeaux!


Deux donuts presque semblables fait à partir d'un dégradé qui sera la base d'un futur collier, un peu compliqué, que je montrerai ces jours-ci, si j'ai le temps ou l'inspiration-surtout l'inspiration!!!
Voilà!Cette fois-ci,c'est tout!J'attends vos commentaires!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

5 commentaires:

ptitbrico a dit…

Ils sont magnifiques et ton idée des breloques est géniale !

chantal de pignans a dit…

rerecoucou
e ne sais pas si tu as eu mon commentaire ce matin.alors je te redis que tu es une artiste.Chantal de Pignans

mimicoco a dit…

c'est superbe ce dégradé.
quel travail ma mimi!!!!
montage sobre mais efficace.
bravo.

gros bisous

Michelle a dit…

Très beau le dégradé.Et de là le pendentif aussi bien sur.

Christiane a dit…

C'est super joli ces donuts. Les couleurs sont estivales.Merci pour ta visite sur mon blog.