samedi 4 juillet 2009

Pour changer, une transformation...


Que faire quand on est perfectionniste? On recherche, on réfléchit et fatalement, on refait!C'est ce que j'ai fait avec ce collier!J'avais mis un petit lézard pour l'assortir au bracelet "Inspiration Gaudi".Mais sa ligne n'était pas harmonieuse, il manquait un prolongement...J'ai repris le livre réédité de Mathilde Colas et j'ai suivi son idée en remplaçant les perles cônes de son collier par des perles rondes... Il est beaucoup plus beau maintenant! Il faut parfois savoir suivre le modèle...
Bon,j'attends vos avis...si vous en avez bien sûr!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.
Le blog de Mathilde Colas:

3 commentaires:

Christiane a dit…

Il est maintenant superbe, je ne l'ai pas vu avant ou je ne m'en souviens plus mais celui-ci me plaît beaucoup. Merci pour ta venue sur mon blog, bisous.

Anonyme a dit…

Alors, çà, c'est joli comme tout!!!!

mamiechat83 a dit…

Pas vu le précédent mais celui-ci est très beau. Bizzzzzzzz