samedi 8 août 2009

Devoirs de vacances...




Coucou! Me voici de retour de vacances! J'ai bien paressé... Un seul bracelet "Endless cuff" à ma façon (cf autre message du 5/08/2008 si vous avez le temps de chercher!) en couleur argent et hématite... Une petite photo de famille pour l'occasion...
Sinon, rien de neuf, bien au contraire!!!Je ne fais que réparer,raccommoder,ranger depuis mon retour...sans fimoter ni perler...et pourtant,ce ne sont pas les idées qui manquent...Mais il faut être raisonnable et savoir faire une pause pour ensuite pouvoir repartir du bon pied!
Très gros bisous,merci pour vos commentaires et bonnes vacances à tous!
Mimi-Pinson.

5 commentaires:

mimicoco a dit…

ils sont bien beaux tes bracelets.
Il est vrai qu'en revenant de vacance on a toujours des tas de trucs à faire mais une fois toutes les tâches accomplies tu pourras te remettre à nous éblouir de tes merveilles.
gros bisous ma belle mimi

chantal de pignans a dit…

coucou . c'est trés joli tu auras un bon point pour tes devoirs de vacances .
bisous .Chantal de Pignans

chantal de pignans a dit…

coucou bonjour
bin alors tu n'as plus de devoirs à nous montrer?
bonne journée encore bien chaude...
biz .Chantal de Pignans

Anonyme a dit…

Joli travail! courageuse par cette chaleur.... je te donne l'adresse d'une perleuse de gemenos : magperles blog 4 ever si ça t'intéresse c'est rare dans le sud est.....

cawol a dit…

c'est vrai que la fimo en été est difficile...
ce bracelet en perles est un bon compromis pour ne pas perdre la main et celui-ci est particulièrement réussi et magnifique!!!
ça donne envi de resortir les perles myuki...