samedi 24 octobre 2009

Bracelet aux perles à l'extrudeur

Voici un bracelet fait avec des perles en transparente juste teintée de rose et d'autres au clay-gun faites avec une cane totalement ratée rose et verte...Finalement,je l'aime beaucoup!De plus chat et souris y vivent en bonne intelligence...Alors,que demander de plus?
Gros bisous,j'attends vos commentaires avec bonheur comme toujours!
Mimi-Pinson.

4 commentaires:

chantal de pignans a dit…

coucou Mimi
mème exténuée par ma journée en extérieur je trouve ton bracelet superbe .en + j'ai le privilège de
l'avoir admiré en direct.
tu as visité mon village et tu y a trouver les 2 rues diamètralements opposées;bisous .chantal de Pignans

Gladys a dit…

Tu vois qu'il n'y a jamais de ratée et qu'on peut toujours en sortir qq chose, comme ce joli bracelet par exemple !
Gros bisous

mamiechat a dit…

Toi tu les vois râtées, et ben moi pas du tout. Ce bracelet est trop beau comme ça, bien heureux sont ces chats et ces souris de l'avoir autour d'eux.
Bizzzzzzzzzzzzz

mimicoco a dit…

très beau ce bracelet. Tes perles ratées pour toi sont belle pour nous !!!!!!
bisous