mercredi 25 novembre 2009

Quand chats et souris dansent...



Voici deux parures qui amuseront, sans aucun doute, les amoureuses des chats, gouttes et sequins en nacre et perles magiques qui brillent au soleil...Amusantes vous dis-je!
Gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.
Ma source:PerlesMétal qu'on ne présente plus!

5 commentaires:

chantal de pignans a dit…

coucou Mimi
des chats et des souris qui dansent ensemble c'est super beau.
on peut toujours contredire les idées reçues .la preuve ! Mimi l'a fait avec ses braçelets qui sont encore bien craquants .bisous ma belle .Chantal de pignans

cine52 a dit…

Super jolis, ces bracelets!! Vive la réconciliation chats-souris!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzz

MissPIngu a dit…

vraiment très joli et l'association des breloques est amusante ! je m'en vais visiter le site (aïe, pauvre carte bleue), je suis justement en quête de breloques pour faire des incluions dans la résine...

mimipinceau.canalblog.com a dit…

hello Mimi!
de bien jolies créations depuis que je ne suis pas venue visiter ton blog! toujours autant de talent créatif! tu as bien fait de laisser l'adresse dans ton mail, je l'avais égarée dans les méandres de mon ordinateur
bisous à bientôt

mimicoco a dit…

oui toujours aussi amusant tous ses petits bracelets à breloques.
J'en ai fait avec petites clochettes, bein ça plait beaucoup à ma fille lol!!!!!!!!!!!
bisous ma mimi