samedi 5 décembre 2009

Ensemble Arlequin!

Un ensemble bien coloré pour une fillette très choyée!J'espère que les animaux et les perles magiques lui plairont!Verdict après Noël!
Gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.

7 commentaires:

isa07 a dit…

Oh là là j'aime j'aime !!!
Bon OK j'suis petite par la taille mais pas en âge ...mais jadore tout de même ;-)
Bises
isa07

chantal de pignans a dit…

coucou Mimi
trés joli comme d'habitude .j'adore aussi tes bagues .c'est trés original .biz .Chantal de Pignans

Anonyme a dit…

Je pense que ta fille va être ravie car cette parure est magnifique! le motif des perles est original! Moi en ce moment, je fais dans la spirale au crochet présentée sur mon blog. J'aime beaucoup tes perles fimo!

mamiechat83 a dit…

Voilà une superbe parure trés colorée, je suis sure qu'elle va plaire.
Bizzzzzzzzz, passes de bonnes fêtes.

Sandrecreation a dit…

Je suis sûre qu'elle va adorer, cette parure est vraiment très belle.

cine52 a dit…

J'espère qu'elle a aimé, en tous cas moi, j'adore!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

mimicoco a dit…

oh que c'est très coloré et très rafraichissant en ces temps monotones.
j'aime beaucoup ces associations de couleurs.

bisous