mercredi 2 juin 2010

Textures et résine font bon ménage!







Voici une série assez hétéroclite qui a en commun les textures passées à la résine... Pas facile, surtout quand on sait qu'il faut avoir beaucoup de pièces à résiner pour que ce soit faisable sans pertes...Tout ceci explique mon silence... Très long, trop long! Pour finir un pendentif"oublié"au fond du tiroir, je me suis finalement rabattue sur la solution de "facilité": le Glossy Accent de Lisa Palevka... Pas terrible si on regarde le pendentif noir et blanc fait en suivant sa video"Textures"... A réfléchir donc!
Gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.
Le lien:

13 commentaires:

Anonyme a dit…

le marron n'est vraiment pas une couleur que j'aime, mais là ! je suis obligée de l'aimer ... aie aie, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? en tout cas, ravie de voir que tu as dompté la résine et avec maestria ! bravo

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer ... le commentaire précédent...
tewee

Hélène Klym a dit…

De la belle ouvrage, à n'en pas douter ! tu peux préparer encore plus de résine la prochaine fois si tu veux !

Cécile Ptite Fleur a dit…

Je t'ai parlé de ton pendentif doré sur création fimo mais j'ai oublié de préciser que j'aimais aussi beaucoup ton mokumé ocre. Très réussi, j'aime beaucoup ces couleurs et la texture choisie. Super !!

corinneM a dit…

Bravo Mimi, j'adore et contrairement à Tewee le marron est une couleur que j'affectionne, donc tous les éléments sont réunis pour me plaire.
Cette technique me tente beaucoup mais je n'ose pas me lancer (en tout cas merci pour le lien vers le tuto que tu as mis sur création fimo)

corinneM a dit…

Une petite surprise pour toi sur mon blog. Bises

salome a dit…

ummmmm¡¡ que preciosidad mireilla¡¡

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Electra B. a dit…

Très belle production, bravo !!!

chantal de pignans a dit…

coucou .
bon ,notre Mimi est en pleine création .trés jolis ces petits bijoux .bisous .Chantal de Pignans

Lætitia Veremme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs des premiers bijoux.
C'est tout doux :)
Et puis j'ai découvert le site de Lisa Pavelka que je ne connaissais pas.
Ses tutos sont très intéressants.
A bientôt
Lætitia

Electra B. a dit…

En tous cas, cette série est superbe, bravo !

mimicoco a dit…

bien joli tout ça