lundi 30 juin 2008

Deux ans,ça se fête!



En l'honneur des deux ans du forum "Les Souris Vertes" dont je fais partie,plusieurs membres ont offert à Sylvia,administratrice en chef,un petit cadeau...Voici le mien inspiré d'une parure du livre d'Eliz'art,créatrice de bijoux ethniques en pâte polymère...
Je vous donne les deux adresses.Allez-y faire un petit tour....Vous ne serez pas déçus!!!!!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me répète, cette parure est superbe ! je suppose que notre copine a été ravie. Gros bisous

Anonyme a dit…

Whaow!! Splendide parure! Elle fait un magnifique cadeau!

Unknown a dit…

Oh Mimi PInson, j'ai honte, je vous ai négligé sur les souris vertes ! Je suis heureuse pour Sylvia, elle a dû être aux anges avec une si belle parure !

Anonyme a dit…

en effet, ravissante à souhait, la destinataire a été gâtée et la créatrice est super douée, bravo !