vendredi 4 juillet 2008

Pour Titilde

J'ai participé à un concours sur le forum "Fimo-Passion" dont le but n'était pas de gagner des cadeaux mais de faire plaisir aux modératrices de ce forum qui a un an depuis le 20 juin de cette année...Nous devions envoyer notre création à une des modos et ensuite le concours pouvait commencer.J'ai été deuxième de ma console ce dont je m'estime heureuse!
Pour en revenir au bijou,je devais m'inspirer du travail de Perlchen...J'ai donc fait un condensé de ce qu'elle aime et de ce qu'elle fait:des perles à sa façon (à l'extrudeur) avec de petites fleurs transparentes...Voilà!
A vos commentaires!Merci d'avance!
A bientôt!
Mimi-Pinson.
Par ici les bonnes adresses:
le blog de Titilde:
http://fimoperles.oldiblog.com/

Le blog de Perlchen:
http://perlchen.canalblog.com/

Notre forum:
http://fimopassion.forum-actif.net/

2 commentaires:

Lætitia a dit…

j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé :)
Effectivement je retrouve les tendances de perlchen :)

Cory a dit…

Ce collier est vraiment magnifique !!! J'aime beaucoup le côté tendre et romantique ce ce collier !!! Je n'ai pas vu les autres colliers qui concouraient, mais je ne suis pas étonnée que tu ai été primée !!! ;o)
Merci ton passage sur mon blog, et merci pour l'excellent moment que je viens de passer sur ton blog à admirer tes créations !
Tu es vraiment douée et je suis en admiration devant tes bijoux en perles !!! Je n'aurai jamais la patience que tu as ! ;o)
Bonne fin de semaine,
Bisous
Cory