dimanche 14 septembre 2008

Hidden Magic...suite!!!!









Voici la suite de mes créations...enfin montées!!!Vive le fil métallique que l'on tortille à qui mieux mieux...souvent pour cacher la misère ou pour faire des bélières sur mesure...car on n'y a pas pensé lors de la conception des pendentifs, déjà bien difficile!!!Je n'en suis pas à mon premier essai...Voyez plutôt mes réalisations en raku...mais c'est toujours aussi dur-à tous les sens du terme-et toujours aussi aléatoire!!!
Très gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.

7 commentaires:

Lætitia Veremme a dit…

j'aime bien tes fil tortillés, je trouve que ça apporte de la lumière.
Et puis en "cache misère"...je ne vois pas ce qu'il y a à cacher ;)
Je n'ai même pas encore essayé le hidden Magique...va vraiment falloir que je m'y mette je vois partout de superbes bijoux grâce à cette technique...

Anonyme a dit…

superbe mimi
le petit plus du fil métallique illumine les belles pièces
bravo c'est une bien belle technique en tout cas!!!!!!!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Bravo Mimi ! très jolis tes pendentifs, j'aime beaucoup tes cache-misères qui, comme le dit Laetitia, n'ont rien à cacher, lol !!! A bientôt et très gros bisous

Anonyme a dit…

charmant
et belle preuve de ta patience
bise
bbblabelette
http://madamedupontfimo.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Très jolie cette série; J'aime beaucoup le deuxième. Continues à nous faire de si joli hidden.

Anonyme a dit…

Très beaux pendentifs!!! J'adore le hidden, d'autant que j'en suis incapable!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, surtout le dernier pendentif. Je cherche partout ta texture spirales, peux-tu me dire quelle marque c'est ou alors peut on faire un echange stp.
Bonne continuation