dimanche 7 septembre 2008

Parure pour une jeune fille en fleurs!





Ce qu'Ameline veut...Dieu le veut!J'ai tellement entendu de louanges sur les couleurs de mon Hidden Magic qu'il a bien fallu que je fasse quelque chose avec les "restes"!Comme je n'avais pas d'idées,la demoiselle s'est empressée de choisir les formes qui lui plaisaient,et de me faire un dessin-on ne sait jamais,parfois les mères,ça ne comprend rien...-J'ai donc créé cette parure,un peu à sa façon,un peu à la mienne,ce qui donne quelque chose de très jeune et moderne,très "fashion",parait-il...

Voilà!J'espère que ça vous plaira autant qu'à elle!Parfois,en fimo,on va chercher "midi à quatorze heures"...La simplicité fait souvent des heureux!

Gros bisous et merci pour vos commentaires!

Mimi-Pinson.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle plairait beaucoup à ma fille aussi, elle est très belle cette parure. Comme quoi le simple peut aussi être très beau. Bravo aussi pour tes pendentifs hiden. Bisous.

Anonyme a dit…

...et la jeune fille a bien raison c'est à la fois simple et très joli!

Anonyme a dit…

Très belle parure!

Anonyme a dit…

trés jolie et simple mais unique
elle a eut raison de choisir ces emportes pieces c'est trés bien
bravo à vous deux

JulietaTiarasyTocados a dit…

Es un color precioso y el trabajo perfecto y el resultado una maravilla..
Felicidades