dimanche 9 novembre 2008

Bague coquette!



Je ne compte plus les photos pour cette petite bague en rocailles,délicas et cristal Swarovski du cinquième livre de Charl'stone...Très difficile à prendre en photo mais si jolie comme toutes les créations de ce livre très dans l'air du temps..Je vous le conseille si vous voulez sortir de l'ordinaire à moindre frais et facilement car les explications et schémas sont limpides...

Voilà!C'est tout pour le moment!Je compte me remettre à la fimo sous peu!

Merci pour votre passage et éventuellement pour vos commentaires!

Très gros bisous,

Mimi-Pinson.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli travail, bravo!

Lætitia Veremme a dit…

Ta bague et magnifique, et ta photo donne une bonne idée :)
c'est vrai que c'est une prise de tête les photos quand il fait moche...
Quand il fait trop beau aussi d'ailleurs :)
9a n'empêche que ton travail est très réussi :)
Bravo !!

Anonyme a dit…

Elle est de toute beauté!

Anonyme a dit…

une bien joli bague sobre et rafinée à la fois
bravo mimi

Anonyme a dit…

Coucou! c'est très beau, bravo!
Je t'ai décerné un petit qqch sur mon blog

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle cette bague , en plus je l'ai vu en vrai !!!bravo mimi