dimanche 16 novembre 2008

Dernières nouveautés!!!































Tout d'abord et parce que je les adore...des tortues!!!Petits cadeaux que j'ai offerts lors de l'anniversaire du forum "Les Souris Vertes" dont je vous ai déjà parlé!Des petits riens qui ont fait très plaisir bien que des souris ...vertes...eussent été plus à propos...Mais que voulez-vous...je domine la tortue et pas encore la souris!!!!
Ensuite des bricoles de toutes sortes,en fimo-cane chrysanthème noire,blanche et argentée-,en verre façon Murano,en cristal Swarovski...De quoi s'occuper et se parer!!!
Merci pour vos commentaires et pour vos passages plus nombreux encore...N'hésitez pas à me mettre un petit mot!Ca fait toujours plaisir!!!
Tès gros bisous,
Mimi-Pinson.
Le lien vers le forum:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont zoulies.....tes tites tortues !!!! mais les autres babioles aussi.
Gros bisous

Unknown a dit…

..this is great..I like that..see you latter

Anonyme a dit…

oh oui quelles sont belles les tortues , on dirait qu'elles font la course !!!!!!
et j'aime bien le reste !
biz Mimi Pinson

Anonyme a dit…

elles sont trop mimi ces tortues et en vrai elles sont fantastiques.
bravo pour ce superbe travail tout en finesse
bisous

Anonyme a dit…

qu'elles sont jolies ces petites tortues ! adorables ! bravo Mimi
et bravo pour ton perlage
bizzzz de Nice où fait pô chaud

Anonyme a dit…

Ces petites tortues sont trop mimis !