mardi 3 mars 2009

Atelier "Transparences"


Voici une de mes réalisations de notre atelier "Transparences" qui n'a de transparent que le nom...Sur ce point de vue-là,c'est un peu raté même si nous en avons tiré de grands enseignements pour la prochaine fois...
Ce pendentif est fait avec les restes...Ce que je préfère de façon générale en fimo comme en cuisine c'est accommoder les restes,faire avec ce que l'on a...Et voilà le travail!J'adore ,même si ce n'est pas novateur...Je me fais plaisir...ainsi qu'à quelqu'un qui s'ignore et qui va le recevoir dans quelques jours...Mais chut!
Bon,allez,je vous laisse!Je vais m'occuper des donuts,beaucoup plus "présentables" mais pas encore bien finis...
Gros bisous et merci pour votre passage et/ou vos commentaires!
Mimi-Pinson.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh qu'il est beau!!
moi aussi j'aime bien les restes hihihi!!!!!!!!
sobre et élégant
bravo mimi
bisous