mardi 3 mars 2009

Transparences...suite!!!


Deux messages dans la même journée!Mais on ne l'arrête plus, vous direz-vous!Effectivement, je fonce pour prendre des photos car le soleil est au rendez-vous... et je me dépêche de finir avant la pluie prévue demain...
Voilà un des deux donuts réalisés lors de notre atelier de samedi dernier... On voit mieux le travail accompli par chacune d'entre nous: les canes spirales et la cane fleur de Marie-Pierre, la cane carrée de Gladys, et le fond en Mokumé Gané par moi-même... D'autres canes,non visibles ici ont été faites... Vous les verrez quand je vous montrerai tout l'atelier... Pour l'instant,j'attends patiemment les réalisations de ces dames!
Bon! Cette fois-ci, je m'en vais m'occuper de ma maison que j'ai lâchement laissée tomber...
Gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel beau travail d'équipe
Ca chôme pas chez toi mimi
bravo à toutes