mardi 23 février 2010

Lorsqu'on me pousse un peu...








....voilà ce que ça donne!!! Mon amie Véronique, qui a toujours des idées originales, m'a commandé un collier avec une boule énorme... Malgré mes réticences techniques -pas facile de faire cuire une telle perle!- je m'y suis mise! Et j'avoue que ça me plait!!!
Une autre amie, coiffeuse,qui porte le même prénom, voulait que je lui fabrique des perles pour orner les épingles du chignon qu'elle fera à sa nièce qui se marie au printemps...Je lui montrerai celles du collier et quelques autres que je n'ai pas encore fait cuire...Verdict dans quelques jours quand mes deux Véro auront vu ce que je leur ai concocté!!!!
Gros bisous et merci pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.

7 commentaires:

Gladys a dit…

Ah pour être énorme, elle est énorme !!!!! c'est original mais perso je la trouve un peu grosse, lol !!!! quant au collier j'aime beaucoup de même que les B.O.
Gros bisous

Christiane a dit…

Collier magnifique. La grosse perle est-elle vide? Elle doit être lourde.

Sandrecreation a dit…

Les deux sont jolies mais j'ai une nette préférence pour le second. Le mariage des fleurs et du bordeaux est plus que réussi. Bisous.

mimicoco a dit…

ouah!!!!!!!!!! quelle grosse perle.
Personnellement j'aurais fait une grosse ogive.Mais gout personnel.
Je te félicite d'avoir réussi ce défit qui était pas franchement facile à réaliser.
le collier et les BO sont tres jolies aussi.
bisous

isa07 a dit…

Challenge parfaitement réussi miss!
Les finitions sont parfaites et ton p'tit collier fleurs et très beau aussi.
Biz
Isa07

carole a dit…

pas facile cette Grosse boule! j'imagine que tu a mis une "forme" (aluminium?)dedans mais alors, on perce avant ou après ? that is the question!!!en tout cas, elle brille!!!!hate de voir les créa suivantes...

Mimi-Pinson. a dit…

Coucou!
Pour répondre aux interrogations diverses et variées,je vous dirai que la grosse boule est pleine car j'ai hésité à la faire avec le papier d'alu!Je tenterai la chose dans quelques temps!
Gros bisous et merci encore pour vos commentaires!
Mimi-Pinson.