dimanche 21 février 2010

Montages de ces derniers jours...












































Vous souvenez-vous du bracelet au clay-gun avec un chat et une souris?Eh bien, j'ai enfin réussi à monter le collier presque dans le même esprit... Là encore, aucune inspiration... Heureusement qu'elle est venue avec le fermoir "Chat" qui a repris le thème du bracelet!
La deuxième série est issue du Mokumé Gané des boucles d'oreilles faites il y a quelques temps!J'ai eu beaucoup de mal à trouver comment mettre un cordon au pendentif... Les cordons étaient toujours trop gros! Un coup de chignole-une mèche de perceuse en fait- et le tour était joué!
Voilà!C'est tout pour le moment!J'ai d'autres bricoles en préparation!
A bientôt!
Gros bisous et merci pour vos commentaires toujours appréciés!
Mimi-Pinson.

3 commentaires:

Gladys a dit…

Et bé tu n'as pas chomé dans tes montages !!!!! Joli travail et la preuve que les perceuses et leurs mèches ne sont pas exclusivement réservées aux hommes, lol !!!!!
Gros bisous

cea a dit…

oh j'adore cette série et particulièrement les rondes !!! bravo !!!

mimicoco a dit…

j'adore ces perles en effet de feuilletage.
je ne suis pas fan de rouge et noir mais le résultat est bien beau.
tu as bien travaillé.
bravo.
bisous